Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Amizonie
30 avril 2016

Je me présente!

Hey!

C'est mon premier message dans la catégorie "je parle de moi" et comme je viens tout juste de créer mon blog, je pensais que ce serait sympa de vous faire une petite présentation.

Mon prénom: Héloïse

J'aime: le ski, l'art plastique, l'escalade, la lecture,la musique, la science,le roller, la neige, le soleil et la nourriture!

Je déteste: les pubs,la pluie, les gens qui font la gueule.

J'ai créé ce blog pour: aider les gens à prendre soin de la planète, parler avec des gens qui aiment les mêmes choses que moi et voilà!

Voilà pour cette petite présentation, dites-moi si ça vous a plut et n'hésitez pas à vous abonner ça me fait trop plaisir!

 

       Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la présentation. J'aime aussi la protection de la planète, mais pas que ça. J'aime tout sans exception. Je serai ravi que vous partagiez avec moi vos expériences. Merci et à bientôt !
L'Amizonie
Publicité
Archives
Publicité